La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Muriel RIEBEN CELANO - Associée

Muriel Rieben Celano se détermine tôt sur sa future profession, optant d’emblée pour une filière commerciale. Son diplôme de l’Ecole de commerce de Martigny en poche, et après un stage linguistique, elle entre de plain-pied dans la vie active. Très vite, elle se retrouve à devoir assumer de manière autonome les tâches comptables et administratives qui lui sont confiées. Son sens des responsabilités, doublé d’une aptitude à résoudre les problèmes qui surviennent, lui permet de faire front sans encombre.

Afin de répondre plus efficacement encore aux diverses attentes de la clientèle, elle se forme en tant que spécialiste en finance et comptabilité, obtenant son Brevet fédéral en 2009.

 

Sylvie MORET - Collaboratrice

La soif d’apprendre caractérise le parcours de cette autodidacte qui a toujours su se donner les moyens d’aller de l’avant. Non seulement les défis ne lui font pas peur, mais ils la stimulent. Quel que soit le milieu professionnel dans lequel elle a évolué – régie fédérale, banque, import-export, restauration – Sylvie Moret a gravi les échelons à force de volonté, n’hésitant pas à empiéter sur ses loisirs et ses vacances pour se perfectionner.

 

Peu après avoir rejoint la Fiduciaire Rieben & Perrin, en 2011, elle a obtenu un certificat CVPC (Centre valaisan de perfectionnement continu) d’assistante en comptabilité.

Bernard PERRIN - Associé

Après des expériences professionnelles dans des domaines aussi contrastés que l’éducation spécialisée et la construction, Bernard Perrin se lance en indépendant en 1995, créant sa propre fiduciaire. Grâce tant à son sens de l’écoute qu’à la précision et à la qualité de son travail, Bernard Perrin devient rapidement l’interlocuteur de confiance de ses clients.

 

La fidélité des clients à la fiduciaire – nombre d’entre eux le sont depuis le premier jour! – constitue l’une des satisfactions majeures de ce perfectionniste qui, en 2007, s’est associé à sa collègue de longue date, Muriel Rieben Celano.